Charles Klipfel, Nelson Dos Santos et Pascal Viette, les auteurs du prototype : Vade Retro
    Charles Klipfel, Nelson Dos Santos et Pascal Viette, les auteurs du prototype : Vade Retro

    Yohann : Pouvez-vous vous présenter ?

    Charles : Charles Klipfel, Motion designer, Adepte de Games Jam.

    Nelson : Nelson Dos Santos, Concept artist, MPC, Quantic Dream.

    Pascal : Pascal Viette, Graphiste Illustrateur, Designer JDP/JDR, Prof.

    Y : Faites une brève description de votre jeu ?

    C : Depuis que la faille s’est ouverte, il y a toujours un monstre pour venir toquer à votre porte. Vous avez beau être bonne pâte, trop c’est trop. Ils doivent trouver une autre chaumière. Cela tombe bien, vous n’êtes pas le seul habitant du village.

    Chaque joueur possède une maison et un chemin qui lui fait face.
    Chaque tour, des monstres apparaissent et se rapprochent de la maison des joueurs.
    Au cours du jeu, les joueurs posent des défenses sur leur chemin pour survivre ou bien sur celui des autres joueurs pour les embêter.

    Défendez votre maison, construisez des pièges, repoussez les monstres et redirigez l’invasion chez vos voisins. Le joueur avec le moins de monstres dans sa maison sera vainqueur.

    Y : Avez- vous déjà participé aux trophées FLIP, ou êtes vous déjà venus en tant que festivaliers ?

    N : Non, c’est la première fois que nous participons au FLIP.