Hébergement

    Afin de préparer votre séjour, nous vous proposons plusieurs hébergements sur Parthenay et ses alentours.

    Les hébergements en Gâtine

    Gîtes, chambres d’hôtes, campings, hébergements collectifs, hôtels, n’hésitez pas à consulter le site osezlagatine.com pour dénicher votre pied à terre idéal sur Parthenay ou sur les communes voisines, pour profiter au mieux du festival !

    Camping “Le Bois Vert ****”

    Le camping Le Bois Vert **** vous accueille du 1er avril au 31 octobre, et vous propose des emplacements ou des locations dans un camping familial, convivial et calme.

    Retrouvez aussi sur place un service de bar et restaurant, ainsi qu’un service pain, viennoiseries, petit-déjeuner. Consulter le site internet.

    Retrouvez ici tous les campings de Gâtine.

    Pour les plus baroudeur, le camping chez l’habitant et le couchsurfing sont aussi des alternative à explorer, où des hôtes généreux ouvrent leur porte pour une nuit ou plus, offrant bien plus qu’un simple canapé, mais une véritable hospitalité. Si vous recherchez une immersion totale, le Woofing propose un gîte et couvert, et l’opportunité de partager des expériences enrichissantes. Enfin, la location entre particuliers offre un espace privé pour ceux qui préfèrent un séjour confortable.

    Différentes plateforme de location saisonnière :