
Championnat du Monde de la Lose
Le 11 juillet :21h00 à 23h00
- Village Créateurs Stand A1
Vous êtes le chat noir de votre entourage ? Vos lancers de dés ne dépassent jamais le chiffre 2 ? Les moustiques vous prennent toujours pour cible ? Il ne reste plus de frites pour vous à la cantine ? Votre tartine tombe toujours du côté beurré ? N’hésitez plus, participer aux épreuves loufoques de la 5ème édition du championnat du Monde de la Lose !
Qui perd, gagne !
Bonne humeur garantie 🙂


Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.