
Jeu vidéo en simulation de handicap visuel
Du 13 au 14 juillet :14h00 à 19h30
Le 15 juillet :14h00 à 17h30
- Village Multimédia
Sortez de votre zone de confort et affrontez-vous sur un jeu vidéo avec des lunettes de simulation de maladies visuelles. En plus du jeu libre dès 14h, un tournoi est organisé tous les après-midi au 1er étage du Palais des Congrès.
Tournoi à 16h, horaire pouvant varier chaque jour selon la nécessité technique.
Jouer, c’est bien. Jouer en sécurité, c’est mieux. En raison du classement PEGI des jeux, l’accord parental peut être nécessaire.
Jeu libre. Pour le tournoi, réservation sur place, limité à 16 personnes par jour


Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.