Joueurs portant des lunettes de simulation de handicap visuel s'affrontant sur un jeu vidéo
Atelier

Jeu vidéo en simulation de handicap visuel

Du 13 au 14 juillet :14h00 à 19h30
Le 15 juillet :14h00 à 17h30
  • Village Multimédia

Sortez de votre zone de confort et affrontez-vous sur un jeu vidéo avec des lunettes de simulation de maladies visuelles. En plus du jeu libre dès 14h, un tournoi est organisé tous les après-midi au 1er étage du Palais des Congrès.

Tournoi à 16h, horaire pouvant varier chaque jour selon la nécessité technique.

Jouer, c’est bien. Jouer en sécurité, c’est mieux. En raison du classement PEGI des jeux, l’accord parental peut être nécessaire.

À partir de 7 ans Gratuit De 5 min à 10 min
Tout Public

Jeu libre. Pour le tournoi, réservation sur place, limité à 16 personnes par jour